FROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OLLE-FAC 28 11 2009

Aller en bas

OLLE-FAC 28 11 2009 Empty OLLE-FAC 28 11 2009

Message  Calo Dim 6 Déc - 19:20

Dimanche 28 nous sommes reçut par mathieu du FAC (à 9h il m'appeler pour me dire qui'il ne serait que 6 car 3 cas de grippe était apparu en pleine nuit), que neni on vous prêtera un joueur lui dis je ! et au moment ou j'avais enfiler le maillot adverse qu'un 7éme arriva.
Le match commença sur un terrain trés lourd ou le FAC nous mis une pression d'entrée et nous encaissâmes un BUT apres seulement 5 minutes, mais piqué au vif l'équipe repliqua sur l'engagement jeu en triangle suivi d'un centre que notre GUILLAUME coupa d'un coup de tête rageur,ensuite le match s'équilibra sur un terrain qui devenez de plus en plus lourd, 1 but de chaque coté concretisa les nonbreuses occassions jusqu'à ce TACLE sur la ligne de but d'un joueur du FAC " bah quoi ! je suis tout seul le premier adversaire et à 30 cm" "[oui mais il y a but on defend debout[/i]i " "quoi ? mais c'est pas du foot ça" "ok laisse tomber" "non " repliqua MATHIEU il y a but ! SYMPA merci et mi temps.
En seconde le score evolua dans les 2 sens pour ce terminer en 4-4 Mais entre temps notre LASCARD nous remis 2 tacles " oui mais moi c'est comme ça que je joue au foot" "alors tu n'as rien à faire avec nous va jouer en 3F" voilà une petite anecdote de ce match, je retiendrai la bonne tenue de leur responsable MATHIEU qui gére trés bien nos amis KOSOVAR (qui ne parle que leur langue) mais l'écoute.
Calo
Calo

Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 57
Localisation : Ollé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum