FROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CUP ! CUP !

Aller en bas

CUP ! CUP ! Empty CUP ! CUP !

Message  Calo Lun 21 Sep - 20:20

Salut à tous, eh oui dejà 2 mois que la saison est terminé, ouf elle repart enfin à partir du 11 octobre, nous avons été reversé dans la poule 10 voici nos nouveaux COMPAGNONS de jeux SAULNIERES 1 (aie! aie! il faut que je me frotte a mon cousin STEPH), fac2, le thieulin, coltainville, boc2, pompiers de chartres, dangers2 (bonjour a BENJAMIN le WebMaster du Forum UFOLEP), bouville ( sympa ils viennent de gagner le FAIR-PLAY 2009/2010 et il le merite vous verez en jouant la-bas), pour nous cette saison sera particuliére, car nous refaisons complétement le TERRAIN, c'est pourquoi nous sommes ravis de découvrir les installations de nos amis, Nous rejouerons pour les 10 ans DU CLUB EN 2010/2011 Génial NON !

Enfin pour débuter la saion nous irons pour le 1er tour de la CUP chez nos amis de BROUE (vainqueur du FAIR-PLAY il y a 2 ans).

Voilà je vous souhaites à tous une excellente saison footballistique 2009/2010 à trés bientôt sur les Terrains.
Calo
Calo

Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 57
Localisation : Ollé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum